Biscuits au fromage pour nos toutous


J'aime beaucoup les animaux et c'est donc tout naturellement que j'ai décidé de créer ma recette de biscuits au fromage pour le plus grand plaisir de nos toutous.

Poupette aussi est très gourmande ! Elle se régale.

Ingrédients (pour environ 10 biscuits) : 
100 g de farine 
75 g de gruyère râpé
50 g d'eau 
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 jaune d’œuf

Temps de préparation : 10 minutes 

Temps de cuisson : 15 minutes 

Matériel : 1 gabarit prédécoupé dans du carton (ou un emporte-pièce) en forme d'os (de 13 cm de longueur pour moi), 1 blender 

Préchauffez le four en position chaleur tournante à 190 °C. 
Mixez le gruyère râpé dans le blender.
Ajoutez la farine, l'eau, l'huile d'olive et mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte qui se détache. Terminez d'amalgamer la pâte obtenue sur votre plan de travail en l'écrasant plusieurs fois avec la paume de la main.  

Étalez la pâte sur une épaisseur de 5 mm à l'aide d'un rouleau à pâtisserie et détaillez vos biscuits à l'aide de votre gabarit ou de votre emporte-pièce. 

Dressez vos biscuits en les espaçant sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. 

Badigeonnez leur surface à l'aide d'un pinceau en silicone trempé dans le jaune d’œuf. 

Enfournez pour environ 15 minutes et laissez-les refroidir sur la plaque.


Wouaf wouaf ! 

Pour me suivre : 

👉 Google+

👉Facebook , 👉 Instagram ou 👉 Twitter.  
ou
👉 la Newsletter pour recevoir directement les nouvelles recettes sur votre mail (!!! il est nécessaire d'activer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par mail après avoir rempli le formulaire !!!). 

Je rappelle qu'il est interdit de s'approprier mes recettes sans mon accord écrit au préalable et sans me citer comme source. Le copier-coller est interdit.

Commentaires

  1. Oh super! Dommage j'ai pas de toutou lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nadège. Zut ! Il suffit alors de réaliser la recette pour faire le bonheur d'un proche qui en possède un... ; ) Bonne fin de week-end. Lau en cuisine

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un commentaire. Je vous répondrai dès que possible. : )