Mousse à la noix de coco


Attachez votre ceinture ! Nous partons en voyage avec une mousse à la noix de coco à la texture légère comme un nuage, sucrée juste comme il le faut et intensément coco.

Avez-vous votre carte d'embarcation avec vous ? Attention, la fermeture des portes et le décollage sont imminents vers cette jolie île nommée : Gourmandise.

Décollons ensemble...  

Ingrédients (pour 8 coupes) : 
270 ml de lait de coco
80 g de sucre
2 sachets de sucre vanillé (16 g)  
30 g de noix de coco en poudre   
6 blancs d'œufs (180 g)  
Noix de coco en poudre supplémentaire pour la décoration

Matériel : 1 grand récipient, 1 maryse, 1 batteur électrique, 8 coupes, du film alimentaire
Temps de préparation : 10 minutes     

Mélangez ensemble le lait de coco, les sucres et la noix de coco. 
  
Montez les blancs en neige. 
Incorporez délicatement vos blancs d'œufs. 

Disposez votre mousse à la noix de coco dans vos coupes.  
Filmez et réfrigérez-les au minimum pendant 4 h.

Soupoudrez le dessus d'un peu de noix de coco.

Nous sommes arrivés à destination : je vous souhaite une bonne dégustation et beaucoup de plaisir.

Je vous remercie de me suivre de plus en plus nombreux et j'espère sincèrement que ma recette vous plaira.

À bientôt.
   

Pour suivre mes nouvelles recettes, abonnez-vous à :

👉 Google+

👉 Facebook , 👉 Instagram ou 👉 Twitter.

ou

👉 la Newsletter pour recevoir directement les nouvelles recettes sur votre mail (!!! il est nécessaire d'activer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par mail après avoir rempli le formulaire !!!).

 Rejoignez dès à présent mon groupe de cuisine Facebook Cuisinez-moi une bonne recette.

Je rappelle qu'il est interdit de s'approprier mes recettes sans mon accord écrit au préalable et sans me citer comme source. Le copier-coller est interdit.