Potatoes au four

Potatoes Lau en cuisine recette

Les potatoes au four sont idéales pour accompagner vos plats. Une recette que nous réalisons facilement et avec laquelle nous agrémentons nos pommes de terre avec de délicieuses épices.   
 
Ingrédients (pour 4 personnes) :  
1 kg de pommes de terre 
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
4 cuillères à café d'herbes de Provence  
2 cuillères à café de paprika 
2 cuillères à café de curry 
Sel selon vos goûts 

Matériel : 1 économe, 1 couteau, 1 saladier, 1 cuillère à soupe, 1 feuille de papier sulfurisé, sopalin (essuie-tout)
Temps de préparation : 20 minutes 
Temps de cuisson : 30 minutes 

Préchauffez votre four à 200°C en position chaleur tournante.  

Épluchez vos pommes de terre et lavez-les.
Détaillez-les en rondelles d'un cm d'épaisseur et découpez chaque rondelle en deux en diagonale.

Dans un saladier, mélangez les pommes de terre avec l'huile d'olive, les herbes de Provence, le sel, le paprika et le curry.

Dressez vos potatoes sur une feuille de papier sulfurisé.

Enfournez pour environ 30 minutes de cuisson en position chaleur tournante. Ajoutez la fonction grill durant les 10 dernières minutes de cuisson.

Disposez les potatoes sur de l'essuie-tout (sopalin) avant de servir. 

Bon appétit et à bientôt pour une nouvelle recette.  


Pour suivre mes nouvelles recettes, abonnez-vous à :

👉 Google+

👉 Facebook , 👉 Instagram ou 👉 Twitter.

ou

👉 la Newsletter pour recevoir directement les nouvelles recettes sur votre mail (!!! il est nécessaire d'activer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par mail après avoir rempli le formulaire !!!).  

Rejoignez dès à présent mon groupe de cuisine Facebook Cuisinez-moi une bonne recette.

Je rappelle qu'il est interdit de s'approprier mes recettes sans mon accord écrit au préalable et sans me citer comme source. Le copier-coller est interdit.